Une première mascarade de l’Halloween au-delà des attentes

Communiqué
Une première mascarade de l’Halloween au-delà des attentes
(Photo : Gracieuseté)

La première édition de la Mascarade de l’Halloween qui se déroulait le samedi 30 octobre dernier a connu un franc succès. L’événement organisé par Héritage centre-ville a attiré plus de 450 participants.

Les citoyens ont pu profiter d’une ambiance ténébreuse et festive. Deux grandes activités étaient offertes gratuitement durant la soirée. La première, le Cimetière vivant IGA St-Pierre et Fils, offrait la chance au participant de résoudre des énigmes en parcourant un site infesté de zombies. La seconde activité, étant quant à elle la Maison hantée Microbrasserie des Haldes, surprenait les gens avec ses acteurs dévoués. Le savant fou, le majordome, les monstres et clowns effrayants ont terrifié les participants. Petits et grands ont trouvé leur compte et l’ambiance était définitivement à la fête au centre-ville.

« Nous sommes très satisfaits de cette première édition. Nous espérons que les citoyens ont apprécié cette soirée thématique dans leur centre-ville et reviendront aussi nombreux l’an prochain», mentionne Claudya Huppé-Proulx, présidente par intérim d’Héritage centre-ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires