Une première microbrasserie ouvrira ses portes à Thetford Mines

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Une première microbrasserie ouvrira ses portes à Thetford Mines
La porte d'à côté ouvrira au mois d'avril. (Photo : Gracieuseté)

Une première microbrasserie ouvrira ses portes au centre-ville de Thetford Mines à compter du mois d’avril et portera le nom de «La porte d’à côté».

Celle-ci sera opérée par la femme d’affaires Brigitte Therrien, propriétaire du Café-resto l’Allongé situé sur la rue Notre-Dame Est. Son restaurant cessera d’ailleurs ses activités à la fin du mois de mars puisqu’elle souhaite se concentrer sur ce nouveau projet.

«Même si l’équipe reste la même, c’est un tout nouveau concept et une nouvelle identité que présentera la microbrasserie. La bière sera brassée sur place et nous offrirons des repas concoctés avec des produits locaux. Nous continuerons de servir de bons déjeuners les fins de semaine et nous offrirons maintenant des soirées spectacles sur une base régulière», a expliqué la femme d’affaires par voie de communiqué.

Cette dernière désire également rassurer les habitués de l’Allongé. «La nouvelle microbrasserie offrira la même ambiance conviviale et rustique, le menu restera semblable et la place d’affaires sera également située au centre-ville.»

Plus de détails sur ce projet seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires