Une présence hebdomadaire de la SDE à Disraeli

Communiqué
Une présence hebdomadaire de la SDE à Disraeli
La commissaire Karine Poirier se déplacera à Disraeli jusqu'à l'automne. (Photo : Gracieuseté)

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) bonifiera son offre de service dans le Secteur Sud de la MRC des Appalaches, et ce, dès le jeudi 16 mai.

Dans le cadre de ce projet pilote, la commissaire au développement économique Karine Poirier sera présente au bureau de Raymond Chabot Grant Thornton à Disraeli, tous les jeudis de mai à novembre,  à l’exception du mois juillet.

Mme Poirier conseille et accompagne les entreprises de la région de Thetford (MRC des Appalaches) dans leur développement. Ainsi, elle pourra contribuer à favoriser la création de nouvelles entreprises, aider au développement de projets, à l’expansion et à la relève de celles déjà existantes sur le territoire.

Par ailleurs, en tout temps, les commissaires de la SDE se déplacent sur l’ensemble du territoire pour répondre aux besoins des promoteurs et entrepreneurs, comme en témoignent les quelque 2 000 interventions faites annuellement.

Pour les personnes ayant des projets, il est possible de rejoindre Karine Poirier à l’adresse suivante : commissaire2@regionthetford.com.  Elle sera entre autres présente à Disraeli les 16, 23 et 30 mai, ainsi que les 6, 13, 20 et 27 juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Caroline Jacques
3 années

Excellente nouvelle!