Une sexagénaire arrêtée au Walmart pour fraude

Une sexagénaire arrêtée au Walmart pour fraude
Il n'y a plus de McDonald's au Walmart de Thetford Mines. 

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont récemment procédé à l’arrestation de Barbara Lafontaine, 60 ans de Laval, pour utilisation d’un document contrefait et avoir obtenu par supercherie une somme d’argent ne dépassant pas 5000 $ au magasin Walmart de Thetford Mines.

La femme se serait présentée au commerce situé sur le boulevard Frontenac, le jeudi 18 juin, pour se faire rembourser trois articles avec une fausse facture en plus d’avoir changé le code-barres pour des articles plus dispendieux.

Elle aurait de nouveau franchi les portes du commerce pour se faire rembourser une fausse facture de deux articles, le jeudi 30 juillet. La personne attitrée au service à la clientèle aurait alors reconnu la dame et porté plainte aux policiers.

Barbara Lafontaine a comparu, puis transporté au Centre de détention d’Orsainville. Elle doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, mercredi, pour la suite des procédures.

Notons que l’enquête se poursuit et d’autres accusations pourraient se rajouter. Il n’est pas impossible que d’autres corps policiers au Québec s’intéressent à cette dame. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires