Yohann Beaulieu satisfait de sa campagne

Yohann Beaulieu satisfait de sa campagne
Yohann Beaulieu entouré de quelques-uns de ses proches lors d’un rassemblement qui avait lieu au bar Le Cactus à Thetford Mines. (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

Le candidat du Parti québécois (PQ), Yohann Beaulieu, s’est dit fier de la campagne qu’il a menée. Le jeune homme de 18 ans a obtenu 9,51 % des voix dans le comté de Lotbinière-Frontenac.

«Ce fut une bonne campagne pour moi. Je n’ai pas fait de mauvais pas et je n’ai eu que de bons commentaires. J’en sors pas mal plus fort que lorsque j’ai commencé», a commenté le candidat péquiste.

Ce dernier ne s’attendait pas à être élu, mais il a bien aimé son expérience «La circonscription était difficile puisque ça faisait 15 ans que Laurent Lessard était élu. Je pense que les libéraux sont assez surpris de la victoire caquiste», a soutenu Yohann Beaulieu.

Invité à commenter la défaite de Jean-François Lisée dans Rosemont, le candidat a affirmé que cela ne serait pas arrivé si le PQ et Québec solidaire s’étaient alliés comme il a déjà été discuté par le passé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires