Une 19e édition pour l’Exposition des autos sport et anciennes

Héritage Centre-Ville, en collaboration avec le Club VAT présentera, le dimanche 17 juin prochain, la 19e édition de l’Exposition des autos sport et anciennes. La population est attendue sur la rue Notre-Dame Ouest et la rue Notre-Dame Est de 9 h à 17 h.

Étant depuis plusieurs années une activité incontournable pour la région, l’Exposition des autos sport et anciennes attire plus de 7000 personnes annuellement au centre-ville de Thetford. Pour sa 19e édition, Bisson Chevrolet Buick GMC devient le présentateur officiel de l’événement. Plusieurs surprises seront réservées aux visiteurs tout au long de la journée.

Faisant maintenant partie de la tradition, Le Grand Tintamarre sera de retour pour cette 19e édition et se déroulera vers 13 h. Nouveauté cette année, un village gourmand sera à proximité des festivaliers. Les restaurateurs prendront place dans la rue et serviront des bouchées.