55 000 $ amassés par les «cocos» de Thetford Mines

La 9e édition du Défi têtes rasées Leucan à Thetford Mines a permis d’amasser 55 000 $ pour la cause afin d’offrir des services aux familles d’enfants malades.

L’événement se tenait le dimanche 11 juin au Club de golf et de curling. À cette occasion, 57 personnes ont mis leur tête à prix en solidarité avec les enfants atteints de cancer.

Le président d’honneur de cette édition thetfordoise, Dominic DeBlois, vice-président développement des affaires et copropriétaire de Produits d’érable Cumberland, était fier de ce qui avait été accompli pendant la campagne.

«C’est une expérience incroyable. C’est vraiment une belle activité de rassemblement familial. C’est le cœur qui parle aujourd’hui. 55 000 $ c’est au-delà de nos espérances. On s’était compromis avec un objectif de 40 000$, alors c’est une grande fierté de l’avoir dépassé», a souligné Dominic DeBlois.

Selon lui, cette implication lui aura permis de découvrir Leucan. «C’est une belle organisation. Elle ne reçoit aucune subvention gouvernementale, elle n’est soutenue que par les dons. Les gens qui en font partie travaillent très fort. J’ai beaucoup grandi de cette expérience. Je suis aussi fier de la générosité des gens. Juste de les voir se rassembler pour une cause comme celle-là, ça me dépasse.»