Décès de Luc Toupin
Luc Toupin, un citoyen de Disraeli très impliqué depuis de nombreuses années dans le milieu du loisir et du sport au Québec, est décédé le 10 septembre dernier à l’âge de 67 ans.
M. Toupin a amorcé sa carrière comme directeur des loisirs à Disraeli. Il a notamment été directeur général de l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM), de l’Alliance québécoise du loisir public (AQLP) ainsi que de l’Association québécoise des arénas et des installations récréatives et sportives (AQAIRS). Il a été impliqué pendant de nombreuses années au sein des Jeux du Québec, occupant entre autres le poste de directeur général de la 38e Finale dans la MRC de Portneuf en 2003.
Dans les dernières années, il s’est investi localement dans différents projets. « M. Toupin était un homme impliqué à Disraeli et très compétent dans son travail. Ce fut un plaisir pour tous les employés de la Ville ainsi que pour les membres du comité culturel de travailler en sa compagnie et d’avoir la chance de bénéficier de ses compétences. Il va rester très présent dans nos pensées », a souligné le maire de la Ville de Disraeli, Charles Audet.