Deux nominations au Speedway d’East Broughton

La direction du Speedway a annoncé la venue, au sein de son équipe, de deux importants joueurs dans le domaine de la course automobile au Québec, soit Yves Ladouceur et Mario A. Dulac.

M. Ladouceur a accepté de relever les fonctions de directeur de course au Speedway d’East Broughton. Depuis toujours un fervent amateur de courses, il a amorcé sa carrière en 1984 auprès de diverses organisations.

Après avoir coursé trois ans, il est devenu officiel à l’Autodrome Laval et au circuit Deux-Montagnes, pour ensuite occuper tour à tour le poste de président de l’ARM Stock Car et celui de l’Association nationale de course automobile (ANCA).

Plus récemment, il a été l’instigateur et le promoteur d’une course extrême au profit de la Fondation des aveugles du Québec à Saint-Eustache et à Sanair, en plus de diriger les séries ACT et Vintage Québec.

De son côté, M. Dulac a décidé de postuler afin d’occuper les fonctions de signaleur en chef dès qu’il a appris que ce poste était disponible. Ayant fait partie de plusieurs équipes de courses, dont celle de Robert «Bob» Gatien, de Martin Roy Jr, de Luke Plante et du très célèbre «One» de David Hébert, son expérience n’est plus à faire.

Il est devenu en 2008 un membre actif de l’organisation de l’Autodrome St-Eustache où il a relevé plusieurs fonctions sur le circuit. Par la suite, il a été signaleur en chef de la série Pro-Cam Super Truck à Sanair et de la série Vintage Québec, dont il a aussi été représentant publicitaire pendant deux ans. Il est devenu officiel pour la série Sportsman Québec en 2017.