Fermeture temporaire de la cafétéria de l’hôpital de Thetford

La cafétéria de l’hôpital de Thetford sera fermée du 26 août au 3 septembre inclusivement. Selon le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, cette mesure temporaire est nécessaire le temps que de nouveaux employés ayant presque complété leur processus d’embauche puissent entrer en fonction.

La relationniste Jessica Poiré a précisé que cette décision a été prise dans une optique de maintenir le service des repas à tous les usagers hospitalisés ou hébergés en CHSLD. Elle a ajouté que la durée de la fermeture sera réévaluée en temps et lieu.

« Nous tenons à rassurer le personnel, les visiteurs et la population qu’une offre alimentaire sera tout de même proposée le midi et le soir. C’est la fondation de l’hôpital qui va prendre en charge le service par le biais de son casse-croûte Le Carafonds. Celui-ci a repris ses activités après la pause estivale. En plus du menu déjà disponible, un repas santé y sera offert. Des machines distributrices demeurent également accessibles au personnel et aux visiteurs, puis seront réapprovisionnées fréquemment. »