Investissement majeur pour Setlakwe au Centre-du-Québec
La chaîne de magasins Setlakwe a annoncé un investissement de 7 millions $ pour la construction d’un grand magasin à Saint-Germain-de-Grantham.
La superficie du bâtiment actuel passera de 20 000 à 90 000 pieds carrés pour offrir une expérience de magasinage unique dans l’industrie. Les travaux majeurs au 190, boulevard Industriel, ont commencé le 8 novembre et le concept magasin devrait être prêt au printemps 2018.
Les copropriétaires de l’entreprise familiale, Gabriel et Mickael Setlakwe, affirment vouloir faire vivre aux consommateurs une expérience de magasinage enrichissante. Le futur magasin proposera des sections d’exposition aménagées afin de mettre en valeur les dernières tendances de l’industrie, le but étant d’inspirer les clients par une expérience multisensorielle qui leur confirmera quel style ils souhaitent transposer à la maison.
«C’est un grand rêve qui se concrétise pour nous et notre famille. Nous allons ouvrir l’un des plus beaux magasins de meubles au Québec, qui offrira un vaste choix de produits, oui, mais aussi une expérience de magasinage qui ne se compare à aucune autre», affirme Gabriel Setlakwe.
Cette nouvelle construction permettra à l’entreprise de consolider sa position dans l’industrie au Centre-du-Québec et également d’attirer des gens des grands centres avoisinants. «L’accessibilité de notre nouveau magasin, qui se situera directement à la sortie 170 de l’autoroute 20, permettra d’attirer une nouvelle clientèle provenant de l’extérieur de la région», ajoute Gabriel Setlakwe.
Dès janvier, les gestionnaires entameront un processus d’embauche pour l’ajout de 25 employés, dont une dizaine affectés au service à la clientèle. «Notre équipe attend ce magasin avec beaucoup d’enthousiasme et nous sommes sûrs de trouver les candidats qui viendront la compléter», conclut Mickael Setlakwe.