Isabelle Lecours nommée adjointe parlementaire à l’Éducation

POLITIQUE.  La députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, s’est vu confier de nouvelles fonctions en vue de la rentrée parlementaire prévue le 29 novembre. Elle agira désormais à titre d’adjointe parlementaire au ministère de l’Éducation. Elle travaillera aux côtés du ministre Bernard Drainville ainsi que des député(e)s Jean-Bernard Émond (Richelieu) et Suzanne Tremblay (Hull).

« Je suis extrêmement heureuse de cette nomination qui constitue une belle marque de confiance d’autant que l’éducation est une priorité nationale pour notre gouvernement. Dès nos premières rencontres, Bernard et moi avons vraiment compris que nous avions des préoccupations similaires pour tout ce qui touche la réussite scolaire des jeunes. J’entame donc mon deuxième mandat avec détermination et le désir de travailler fort pour nos jeunes », a déclaré Mme Lecours.

Rappelons qu’elle occupait auparavant les fonctions d’adjointe parlementaire de la ministre de la Sécurité publique en plus d’avoir été membre, au cours de son premier mandat, de la Commission spéciale sur l’exploitation sexuelle des mineurs, du groupe d’action contre le racisme et du groupe de travail en violence conjugale.