La pizzéria renaît à Tring-Jonction

La population de Tring-Jonction et des environs a été très déçue de voir sa pizzéria disparaître le 22 mai dernier. Tout aussi attristés, Gabriel, Alexandre et Francis Grondin de l’entreprise Atelier Serby Expert 3G de Sainte-Marie ont décidé de s’associer à Dominic Couture des Banquets Morin de Saint-Henri afin de faire renaître l’endroit.

En effet, le quatuor a profité du temps d’arrêt de la pandémie pour mettre sur pied la Pizzéria Aloha. Le restaurant est ouvert depuis le 30 janvier.

« On trouvait ça important. Il n’y avait plus de restaurant à Tring-Jonction. Les gens étaient obligés de se déplacer », a commenté Alexandre Grondin, en soulevant avoir reçu plusieurs remerciements d’avoir rouvert l’endroit.

« À la base, c’était un coup de tête, mais à la fin de la journée, nous étions décidés. […] On carbure aux défis! », a appuyé son frère Francis.

Du côté de Dominic Couture, en s’associant avec les gens d’affaires mariverains, son objectif était de créer un endroit qui deviendrait un incontournable de la route 112. « C’est une belle alternative pour avoir un pied dans Robert-Cliche. C’est un beau défi », a-t-il affirmé.

À l’intérieur du restaurant, les clients retrouveront 120 places assises divisées en deux sections (restaurant et pub), de même que divers éléments de décoration dont la mission est de leur faire oublier leurs soucis. « On veut que les gens se sentent relax, en vacances », de dire Francis Grondin.

Pour sa part, son père Gabriel Grondin a laissé entendre que des chansonniers seraient invités à l’occasion, tandis qu’une terrasse fera son apparition dès ce printemps.