L’automne célébré en Chaudière-Appalaches
La campagne «Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches» se déploie pour une deuxième année. Les régions des Appalaches, de la Beauce, de Bellechasse, de Lotbinière et de Montmagny unissent à nouveau leurs forces afin de promouvoir l’autocueillette automnale, une activité incontournable dès maintenant jusqu’à la mi-octobre.
Cette concertation vise à démontrer l’étendue de l’offre aux citoyens, ainsi qu’aux visiteurs de la région. Notons que bleuets, framboises, courges, citrouilles, pommes, poires et raisins sont disponibles pour l’autocueillette à l’automne. La région de Chaudière-Appalaches offre une grande diversité de produits de qualité et des sites d’exception à visiter à ce moment de l’année. C’est une expérience unique à vivre en famille ou entre amis.
La campagne de promotion «Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches» regroupe plus d’une trentaine d’entreprises cette année. Elle sera diffusée dans les médias sociaux et également dans différents hebdomadaires de la région.