Le directeur général du CPE Parc-en-ciel honoré
Le directeur général du Centre de la petite enfance (CPE) Parc-en-ciel, Serge Rousseau, a été récompensé dans le cadre de l’édition 2020 du concours « Leaders en SST » présenté par l’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales.
Les prix remis à visent à souligner l’engagement exceptionnel de personnes qui contribuent à l’amélioration de la santé et de la sécurité des travailleurs dans le cadre de leurs activités.
Il faut savoir que M. Rousseau est en poste au CPE Parc-en-ciel depuis plus de 30 ans. Ce visionnaire s’investit grandement dans le milieu pour en faire bénéficier l’établissement et en assurer sa pérennité. Il est à l’écoute des besoins et il est sensible au bien-être de tous. C’est pourquoi il a instauré un comité santé et sécurité au travail au sein du centre de la petite enfance. Il apporte son soutien au bon fonctionnement de celui-ci. De plus, il a ajouté un volet qualité de vie au travail par lequel les membres se soucient du bien-être psychologique de tout le personnel.
M. Rousseau est une source de motivation pour tous ses collègues de travail. Il est un modèle d’engagement. C’est pour toutes ces raisons que les membres du comité ont voulu faire honneur à leur directeur et proposer sa candidature à ce concours. Une plaque commémorative orne désormais son bureau pour souligner cette belle reconnaissance.