Le grand succès de la Fête de la balle de Disraeli force un rappel
La Fête de la balle était de retour à Disraeli les 30 juin et 1er juillet. Ce tournoi amical a su combler les attentes avec un calibre de jeu très relevé. C’est l’équipe Raccompagnement SG de Saint-Georges-de-Beauce qui a remporté les grands honneurs. Elle a eu un parcours parfait et a pris soin de festoyer tout au long de la journée pour respecter la thématique. La formation Oli et les fantastiques a aussi eu droit à une belle expérience, mais s’est inclinée en finale.
Les organisateurs ont tenu à remercier tous les gens présents qui ont rendu cet événement unique. Le karaoké a été un véritable succès alors que certaines voix se sont révélées d’une très grande qualité.
Dès la première journée, les éloges ont été nombreux pour l’organisation qui tient aussi à souligner l’implication de plusieurs partenaires. Ateliers RMC et Excavation Gagnon sont à l’origine de cette fin de semaine qui a su animer Disraeli. D’ailleurs, plusieurs personnes en étaient à une première visite dans la municipalité et ont été plus qu’impressionnées par les paysages.
DE RETOUR EN SEPTEMBRE
À la demande générale, l’organisation a décidé de récidiver avec une Fête de la rentrée les 15 et 16 septembre. Les responsables en sont venus à une entente avec le chansonnier Mathieu Roy qui a fait lever la foule au Festival des campeurs d’Adstock. Les gens auront droit à des chansons de Bob Bissonnette, des Cowboys fringants et plusieurs autres des plus festives.
Les personnes intéressées à participer à la Fête de la rentrée peuvent communiquer avec l’organisation via la page Facebook de l’événement.