Le groupe vocal AmalGamme s’associe à la Fondation Collations Élèves Démunis

Les 27 choristes du groupe vocal AmalGamme de Thetford Mines s’associent à la Fondation Collations Élèves Démunis (FCED) en offrant une partie des profits amassés lors de leurs spectacles des 5 et 6 mai prochains, à compter de 20 h, à la salle Dussault.

En effet, 10 $ seront remis pour chaque billet qui aura été acheté chez Setlakwe Mode situé au centre-ville. Les gens doivent se présenter à l’administration au 2e étage pour s’en procurer au coût de 22 $. « Dans ce contexte après pandémie, il va sans dire que nous sommes très heureux de remonter sur scène d’autant plus que nous pourrons venir en aide à des enfants démunis de notre région », a mentionné le président du groupe vocal, Guillaume Bernier.

Ce partenariat est d’ailleurs bien accueilli par les membres de la FCED qui aide plus de 300 enfants en leur remettant des collations santé tous les jours de classe, et ce, depuis maintenant plus de 12 ans.

Rappelons que le spectacle du groupe vocal intitulé Dans tous ses éclats sera d’une durée d’environ deux heures où seront présentées plus de 21 pièces variées que l’on entend à la radio.