Les magasins Hart sont vendus pour 2,73 millions $

THETFORD. Le magasin à rayons Hart de Thetford Mines appartiendra bientôt à une société nouvellement constituée. En effet, le conseil d’administration de la chaîne de Laval a récemment annoncé la signature d’une entente pour un montant de 2,73 millions $.

L’opération sera réalisée par voie de fusion entre Magasins Hart et l’acquéreur en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions. Cette fusion est toutefois assujettie à l’approbation des actionnaires de Magasins Hart. S’ils approuvent la fusion, il est prévu que celle-ci entrera en vigueur vers le 9 février.

Magasins Hart exploite un réseau de 61 magasins à rayons de moyenne surface situés dans l’Est du Canada. En Chaudière-Appalaches, la compagnie possède également des succursales à Saint-Georges, Sainte-Marie, Saint-Romuald et Montmagny.

Rappelons que tous ces magasins avaient été épargnés il y a deux ans lorsque l’entreprise a fermé une trentaine d’emplacements au Québec, en Ontario et dans les Maritimes dans le cadre d’une restructuration.