Nomination à la direction générale du CPE Parc-en-ciel et du bureau coordonnateur

Emmanuelle Turcotte, présidente du conseil d’administration du Centre de la petite enfance (CPE) Parc-en-ciel, et Geneviève Huppé, présidente du conseil d’administration du Bureau coordonnateur des Appalaches, annoncent la nomination de Julie Marois au poste de directrice générale.

Cette dernière a démontré une très grande expertise dans le domaine de la petite enfance, combinée à une vision, un sens de l’organisation et un leadership exemplaire. Elle possède également des compétences en gestion d’équipe et elle favorise un environnement de travail collaboratif et motivant. 

Mme Marois est titulaire de deux certificats universitaires en soutien pédagogique et en management. Elle compte maintenant 17 ans d’expérience comme éducatrice, chargée de projet et gestionnaire d’installation au sein du CPE Parc-en-ciel.

Par la même occasion, l’organisation tient à souligner le départ à la retraite de Serge Rousseau, de même que son engagement et son professionnalisme au sein du CPE Parc-en-ciel et du Bureau coordonnateur des Appalaches pendant plus de 35 ans. M. Rousseau assurera la transition par l’entremise de mentorat avec la nouvelle direction générale.