Objectif fixé à 8000 $ pour la 5e Guignolée du Dr Julien

Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches (CPSA) sera présent dans plusieurs stationnements de Thetford Mines, le samedi 12 décembre entre 10 h et 14 h, dans le cadre de sa 5e guignolée annuelle organisée conjointement avec la Fondation du Dr Julien. Cette activité contribue à assurer la pérennité de l’organisme à but non lucratif. D’ailleurs, les sommes amassées demeureront dans la région.

Malgré le contexte lié à la pandémie, le CPSA souhaitait continuer à élargir sa portée d’action afin de soutenir les enfants de 0-18 ans en situation de grande vulnérabilité de la MRC des Appalaches.

Avec un objectif de 8000 $, la directrice générale Claudya Huppé-Proulx se dit confiante que la population saura répondre aux besoins de l’organisme en cette période cruciale. Elle souligne aussi l’importance de soutenir le CPSA afin de permettre à tous les enfants de grandir égaux.

Notons que l’équipe pourra bénéficier du support des pompiers et de la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines afin de s’assurer que toutes les mesures sanitaires soient respectées.

Il est possible d’obtenir plus d’informations en visitant le site Web ou la page Facebook de l’organisme.