RAD Technologies inc. poursuit son expansion
L’entreprise thetfordoise RAD Technologies inc. a récemment reçu une aide financière de 800 000 $ de la part du fédéral enfin d’assurer sa croissance.
Ce montant permettra à l’entreprise d’acquérir de l’équipement de production pour son usine de Thetford Mines. Celle-ci pourra également réaliser des activités de commercialisation pour développer de nouveaux marchés à l’échelle internationale. Le projet contribuera notamment à l’amélioration de la productivité de l’entreprise, à la diversification de ses marchés d’exportation et à la création de dix nouveaux emplois.
Ce montant a été consenti sous forme de contribution remboursable en vertu de l’Initiative canadienne de diversification économique des collectivités tributaires du chrysotile. Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du Développement international et de la Francophonie, Christian Paradis, en a fait l’annonce au nom du ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel.