Ruby Auto de Thetford Mines parmi les 100 meilleurs concessionnaires Hyundai au monde
Le concessionnaire Ruby Auto de Thetford Mines s’est classé parmi les 100 meilleurs au monde dans le cadre d’une nouvelle initiative lancée par Hyundai Motor Company. Seulement trois autres commerces provenant du Canada ont réussi à se tailler une place sur cette liste.
Il s’agit de Seray Hyundai à Chambly (Québec), Brockville Hyundai (Ontario) et Capital Hyundai (Terre-Neuve-et-Labrador). Cette distinction a permis aux lauréats de remporter une série de reconnaissances de la part de Hyundai, dont une invitation au Sommet mondial des meilleurs concessionnaires en Corée du Sud.
Ces prix visent à reconnaitre et honorer les concessionnaires qui dépassent constamment les attentes, illustrent un engagement envers l’excellence et offrent une expérience inégalée aux clients.
« Les critères d’évaluation sont centrés sur le service à la clientèle et reflètent la manière dont ces concessionnaires établissent de nouveaux standards d’excellence dans l’industrie automobile grâce à leur dévouement à la marque Hyundai et son désir de progrès pour l’humanité. Des clients mystère ont été dépêchés sur les lieux des concessionnaires éligibles afin d’évaluer le service comme le ferait un véritable client. Des informations quantifiables comme l’atteinte des objectifs de vente, le taux de croissance des parts de marché et le taux de rétention ont également été comptabilisées », a expliqué Hyundai par voie de communiqué.
« Le Québec est l’un des endroits dans le monde où Hyundai détient les meilleures parts de marché. La grande qualité du service offert par nos concessionnaires a un grand rôle à y jouer et nous sommes ravis que le travail de deux d’entre eux soit ainsi honoré », a pour sa part déclaré Peter Codispoti, directeur régional de la zone de l’Est chez Hyundai Auto Canada.
Selon Ruby Routhier, propriétaire et directrice générale de l’entreprise à Thetford Mines, cette distinction démontre l’importance accordée au service à la clientèle au sein de son équipe. « Le succès de Ruby Auto repose sur le fait que le client est au cœur de nos priorités. De la première rencontre jusqu’au service après-vente, tout passe par la satisfaction de notre clientèle. Chaque client mérite respect, transparence et équité. »