Un module de jeu de nouvelle génération au parc Saint-Maurice

La Ville de Thetford Mines compte parmi les dix premières villes québécoises détentrices d’un module de jeu interactif UGO. Installé au parc Saint-Maurice, il offre aux participants la possibilité de jumeler l’activité physique et le jeu électronique.

S’apparentant à une console de jeu vidéo, il propose aux enfants de s’amuser dans une structure d’aspect classique dotée d’une plateforme technologique interactive où des capteurs permettent d’accompagner les joueurs pendant la partie. En solo ou en équipe, il offre aux utilisateurs une expérience ludique et immersive.     

« Quand vient le temps de prendre des décisions en lien avec le renouvellement des équipements dans les parcs, notre objectif vise à offrir aux citoyens des espaces de jeu de qualité et répondant à leurs besoins. Avec UGO, nous sommes convaincus que les réactions seront très positives. Le nouveau module est vraiment intéressant et, surtout, adapté à la réalité de la nouvelle génération de jeunes », a mentionné Marie-Pier Lacasse, directrice du Service des loisirs et de la culture à la Ville de Thetford Mines.

Rappelons que le module de jeu qui se trouvait au parc Saint-Maurice a été déplacé au parc Saint-Pierre afin d’assurer une mise à niveau dans ce secteur.