Une deuxième phase pour la résidence Le Renaissance
Les promoteurs de la résidence pour retraités Le Renaissance de Thetford Mines ont annoncé la réalisation de la deuxième phase du complexe immobilier. Les travaux, évalués à six millions $, prévoient la construction de 51 nouvelles unités de logement.
De ce nombre, dix appartements se trouveront dans la nouvelle aile santé qui offrira des soins aux résidents plus vulnérables. Les services seront assumés par du personnel infirmier et des préposés aux bénéficiaires.
Le chantier se mettra en branle à compter du mois de novembre pour une ouverture en mai ou en juin. L’un des promoteurs, Vincent Fauteux, s’est dit agréablement surpris par la réponse des citoyens.
«Nous sommes complets à 95 % et nous avons déjà près de 20 % de réservations pour la deuxième phase. Nous avons le vent dans les voiles. Nous saisissons l’occasion de procéder à la prochaine étape et d’avoir une offre complète avec l’aile santé», a-t-il mentionné.
Notons qu’une troisième phase est également dans les plans, mais à très long terme. «L’offre est présentement grande à Thetford Mines considérant que deux projets de résidences ont vu le jour cette année. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons devancé la construction de cette nouvelle aile», a conclu M. Fauteux.
À lire aussi : Résidence Le Renaissance : c’est un départ pour la construction