Une nouvelle certification pour la Maison Gamache et Nadeau
La Maison Gamache et Nadeau de Thetford Mines s’est vu décerner la norme de prestation de services professionnels à la clientèle (BNQ-9700-699) par le Bureau de normalisation du Québec. Celle-ci exige des procédures figurant parmi les plus hauts standards de fonctionnement dans le domaine funéraire.
Pour Stéphanie Gamache, cette reconnaissance représente une grande fierté. « Notre travail mérite d’être valorisé en raison du rôle que nous jouons dans notre société. Nous pouvons dire que, tous ensemble, nous offrons ce qui se fait de mieux au Québec dans l’organisation de rituels funéraires. »
La Corporation des thanatologues du Québec (CTQ) a parrainé l’élaboration de cette norme qui permet de rehausser la qualité des services funéraires offerts parmi ses membres. Cette mesure assure la qualité des bonnes pratiques d’affaires pour les familles et une quinzaine d’entreprises funéraires dans la province en font partie.
« C’est grâce aux efforts soutenus de chacun des membres de son équipe de professionnels que la Maison funéraire Gamache & Nadeau se hisse maintenant parmi les entreprises funéraires ayant des standards de qualité de services professionnels reconnus au Québec. Nous pouvons vraiment saluer le travail de cette entreprise qui dessert professionnellement les familles endeuillées de la région de Chaudière-Appalaches », a mentionné le président de la CTQ Jonathan Goyer.