Une nouvelle saison sur les pentes du Mont Adstock
Les conditions climatiques favorables des dernières semaines auront permis à la Station récréotouristique du Mont Adstock d’ouvrir à la date prévue puisque samedi, dès 9 h, les gens pourront pour la première fois cette saison dévaler les pentes.
«L’enneigement se passe très bien et nous devrions avoir de belles conditions pour l’ouverture samedi. L’an passé, ils ont ouvert à la fin décembre avec des conditions probablement moins belles que cette année», a mentionné le directeur général de Ski Adstock arrivé en poste il y a un mois, Vincent Patoine. Ce dernier dirige aussi un club de golf depuis sept ans à Saint-Damien-de-Bellechasse.
Conscient des difficultés de la station au cours des années, le nouveau directeur admet que Dame Nature a beaucoup à voir dans une saison réussie ou non. «C’est certain que les conditions climatiques font foi de tout. Si les conditions sont belles, on pense avoir des solutions pour attirer plus de monde. Nous sommes en train d’établir des stratégies pour les promotions lors de la saison. Nous serons plus présents sur le Web et sur Facebook. Les promotions seront décidées à court terme. On va essayer de s’adapter avec ce qui nous arrive et selon la température», a-t-il expliqué.
Par ailleurs, un 5 à 7 d’ouverture se tiendra vendredi au chalet de la station. La population est invitée à venir souligner le début de la saison avec le conseil d’administration et le nouveau directeur. Enfin, notons que pour la première fin de semaine d’activités, les tarifs des laissez-passer seront réduits pour toutes les tranches d’âge.
Pour plus d’information sur l’état des pistes et les tarifs réguliers, consultez la page www.skiadstock.com.