Vincent Patoine, nouveau DG de la station de ski du Mont Adstock

Le conseil d’administration de la Station récréotouristique du Mont Adstock a procédé à la nomination de Vincent Patoine à titre de directeur général.

Ce dernier devra assurer la coordination de l’ensemble des secteurs de la station et administrera toutes les activités liées aux finances, à la gestion des ressources humaines et aux communications.

Il faut savoir que M. Patoine agit à titre de directeur général du Club de golf de Bellechasse depuis sept ans. Selon le conseil d’administration, ses forces en ce qui a trait à la gestion budgétaire permettront à la coopérative d’atteindre les objectifs du plan de redressement.

Le nouveau directeur général est en poste avec l’équipe du Mont Adstock depuis le 16 novembre dernier. «Il est très motivé à remplir ses nouvelles fonctions afin de développer davantage la station qui est pour lui une infrastructure touristique d’envergure et essentielle pour la région. C’est une personne d’équipe qui a beaucoup d’énergie à investir au sein de notre organisation», a mentionné François Lessard, président de la station.

Le maire d’Adstock, Pascal Binet, s’est également dit heureux de cette nomination. «Beaucoup de temps et d’énergie ont été investis par les différents partenaires du milieu pour assurer l’ouverture de la saison et sa pérennité. Ce n’est pas toutes les régions qui ont la chance d’avoir une station de ski comme la nôtre. Il est donc essentiel de travailler tous ensemble au maintien et au développement de notre infrastructure qui possède un énorme potentiel. M. Patoine est un élément important au sein de l’équipe pour coordonner le suivi des actions mises en place.»