Agression au centre-ville de Thetford Mines : une deuxième arrestation

Agression au centre-ville de Thetford Mines : une deuxième arrestation

Photo Courrier Frontenac - Claudia Fortier (Aucune utilisation sans autorisation)

Un autre suspect a été arrêté à la suite de l’agression armée ayant fait un blessé, le vendredi 30 mars, dans le secteur de la rue Cyr Sud au centre-ville de Thetford Mines.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation du Thetfordois Jean-Philippe Drapeau, 29 ans, alors qu’il se trouvait dans un établissement hôtelier en périphérie de la ville. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi des stupéfiants, du matériel électronique et une arme prohibée.

Il doit comparaître aujourd’hui (5 avril) au palais de justice de Thetford Mines pour faire face à des chefs d’accusation de voies de fait graves, voies de fait, avoir proféré des menaces et séquestration.

Rappelons que le 30 mars, peu avant 20 h, une altercation entre quelques individus a éclaté sur la rue Cyr Sud, située entre les rues Notre-Dame Est et Mailhot. Un homme de 48 ans avait été atteint au visage par le projectile d’un pistolet à plomb. Les policiers avaient procédé à l’arrestation d’un premier suspect, Antony Beaulieu, un peu plus tard en soirée. Ce dernier fait face à onze chefs d’accusation en lien avec cette agression.

À lire : 11 chefs d’accusation contre Antony Beaulieu

À lire : Altercation au centre-ville de Thetford Mines : un suspect de 28 ans arrêté

À lire : Une altercation à l’origine d’une intervention policière à Thetford Mines

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar