Arrestation pour intrusion de nuit et vol

Arrestation pour intrusion de nuit et vol

Palais de justice de Thetford Mines

Crédit photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard

Sébastien Paquette a comparu au palais de justice de Thetford Mines, le mercredi 8 août, et a été accusé de vol de moins de 5000 $, d’avoir rôdé la nuit sur la propriété d’autrui et de deux bris de probation.

Le Thetfordois de 39 ans avait été arrêté plus tôt en matinée. En effet, vers 7 h 05, les policiers de la Sûreté municipale avaient été demandés dans le secteur de l’hôpital, soit sur les rues Maurice et Martin, près de la piste cyclable. Un citoyen avait signalé la présence d’un homme et d’une femme commettant un vol sur le terrain extérieur d’un immeuble à logement.

Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de Sébastien Paquette pour intrusion de nuit et vol. L’enquête a permis d’établir que celui-ci avait volé divers objets ainsi que de la ferraille sur un terrain privé.

À la suite de sa comparution, Paquette est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. Son retour au palais de justice de Thetford Mines a été fixé au jeudi 16 août pour son enquête sur remise en liberté.

L’enquête se poursuit afin de connaître l’implication de la femme dans ce dossier, car le matin, à l’arrivée des policiers dans le secteur, la dame n’était plus présente.

La Sûreté municipale rappelle aux gens de contacter son Service de police rapidement lorsqu’ils constatent la présence de gens qui rôdent sur la propriété d’autrui. Tous sont invités à signaler des comportements d’individus suspects dès qu’ils sont observés via le 911 afin que les policiers soient déployés rapidement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar