Blue Sox : les matchs du 17 juin seront disputés à Sherbrooke

Blue Sox : les matchs du 17 juin seront disputés à Sherbrooke

Blue Sox

Crédit photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard

L’organisation des Blue Sox a annoncé que la formation thetfordoise se voit dans l’obligation de déménager pour quelques matchs à Sherbrooke. En effet, des retards importants reliés aux travaux du stade Desjardins poussent l’équipe à jouer quelques matchs locaux à l’extérieur.

Depuis le début du mois de mai, le domicile des Blue Sox a droit à une cure de jeunesse afin d’être fin prêt à recevoir la 53e édition des Jeux du Québec qui se dérouleront à Thetford Mines en juillet et août prochain.

Malheureusement, des délais inattendus sont à l’origine du report de l’ouverture des Blue Sox qui devait avoir lieu le dimanche 10 juin contre les Cardinaux de Saint-Jérôme. Ce match est, d’ailleurs, reporté au dimanche 19 août.

C’est avec une très grande générosité que la Ville de Sherbrooke accueillera les Blue Sox au magnifique stade Amédée-Roy pour les deux matchs du dimanche 17 juin à 14 h face aux Castors d’Acton Vale, et à 19 h contre les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour ce qu’il s’agit des deux matchs du samedi 23 juin contre les Capital City Reds, la présentation des rencontres demeure incertaine, mais possible. Le tout reste à confirmer selon les avancements des travaux au stade Desjardins.

À noter que seuls les billets de saison des Blue Sox 2018 seront acceptés lors de ces matchs et que le tarif sera le même qu’à nos matchs locaux à Thetford. L’entrée sera pour les 13 ans et moins.

Également, la Ville de Thetford Mines mettra à la disposition des partisans qui désirent voir les Blue Sox à Sherbrooke des autobus avec départ du stade Desjardins, et ce, gratuitement. Les détails concernant le transport suivront dans les prochains jours. D’ici là, les Blue Sox disputeront leur prochain match ce vendredi 8 juin contre les Castors à Acton Vale dès 20 h.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar