Blue Sox : Pena quitte, Duchesneau arrive

Blue Sox : Pena quitte, Duchesneau arrive

Moises Pena a été échangé au Cactus contre Jérôme Duchesneau.

Crédit photo : Jean-Hugo Savard (Courrier Frontenac) et Sébastien Dion (Capitales de Québec)

Le gérant des Blue Sox de Thetford Mines, Dominic Bolduc, a procédé à une transaction avec le Cactus de Victoriaville en ce début de saison. Il a acquis le joueur de champ intérieur Jérôme Duchesneau contre le lanceur Moises Pena.

Duchesneau, 23 ans, est considéré comme le meilleur joueur défensif du dernier repêchage junior. «C’est un joueur qui a frappé pour près de ,350 de moyenne dans le junior élite et il a été appelé à quelques reprises par les Capitales de Québec», précise Dominic Bolduc sur l’ancien des Diamants de Québec.

Le gérant a quand même dû se départi d’un vétéran afin de boucler cette transaction. «Pour demeurer compétitifs à long terme, nous devons nous rajeunir. Nous tenons à remercier Moises pour tout ce qu’il a fait pour notre organisation au fil des ans. Nous savons que c’est un joueur qui était parmi les plus populaires de notre équipe», souligne Dominic Bolduc.

Les Blue Sox amorceront leur saison, dimanche à 14 h et 19 h, en visitant les Cardinaux de Saint-Jérôme et les Brewers à Montréal. Le premier match local est prévu pour le dimanche 10 juin à 18 h contre les Cardinaux au stade des Caisses Desjardins.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar