Les Cabotins présentent «Al Capone recrute : Gangster recherché»

Les Cabotins présentent «Al Capone recrute : Gangster recherché»

L'équipe de la pièce de théâtre

Crédit photo : Gracieuseté

Les Cabotins présenteront du théâtre différent, rassembleur et interactif en octobre. L’ouverture de la 51e saison se fera autour d’un concept totalement original et fort éloigné du théâtre traditionnel, mis en scène par Yves Kirouac et Julie Martineau.

Cet événement aura lieu en collaboration avec le Centre de stimulation l’Intercom qui bénéficiera d’une part des profits. «Al Capone recrute : gangster recherché», sous forme de souper mystère, se déroulera à l’époque de la prohibition alors qu’Al Capone demande à ses acolytes de remplacer un membre de son réseau qu’il a été forcé d’exécuter à la suite d’une trahison.

Les membres de la familia (Vincent Cloutier, Cynthia Gagnon-Ouellet, Yves Kirouac, Kathy Lachance, Jean-Pierre Marceau, Julie Martineau et David Poulin) inviteront des personnes du public à relever différents défis afin de recruter un nouveau gangster parmi leurs rangs. Chaque table de huit personnes désignera un chef d’équipe afin de gagner cette compétition, laquelle se déclinera en quatre épreuves totalement originales. Magouilles et rires seront au rendez-vous!

Ce spectacle théâtral haut en couleur sera présenté les 12-13, 19-20, 26-27 et 31 octobre, à 18 h 30, au studio-théâtre Paul-Hébert.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar