La Cage aux Sports/KIA signe ses deux premières victoires

La Cage aux Sports/KIA signe ses deux premières victoires

Softball

Lors de la dernière semaine d’activité dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson, le Synergie Environnement a battu les meneurs au classement la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 5 à 4.

Pour les gagnants, Gabriel Houde avec deux points produits ainsi que Charles Thivierge, Ghislain Roy et Charles Samson, avec un point produit chacun, ont bien fait. Au monticule, Gaston Pouliot n’a seulement donné que quatre points à ses adversaires. Pour les perdants, Étienne Gingras avec un circuit de deux points et Patrick Vachon avec deux points produits ont bien fait. Samuel Lessard a lancé une bonne partie en ne donnant que cinq points au Synergie Environnement.

La Cage aux Sports/KIA a gagné sa première partie de la saison et toute une, par la marque de 21 à 5, sur le Mafioso/Cité construction. Pour les gagnants, Dany Delisle a été étincelant avec un grand chelem, ainsi qu’un autre point produit, pour un total de cinq dans la partie. Carl Simoneau avec cinq points produits également, Dan Groleau et Jérôme Marcoux, avec trois points produits chacun, Martin Cadorette et Steve Duguay, avec deux points produits chacun, ainsi que Pierre Labonté avec un point produit, ont bien fait. Martin Cadorette a lancé toute la partie, ne donnant que cinq points à son adversaire. Pour les perdants, Sébastien Marcotte avec deux points produits, ainsi que Marc-André Lachance, Nathan Beaudoin et Jean-Philippe Grégoire, avec un point produit chacun, ont bien fait.

La Cage aux Sports/KIA a remporté sa deuxième victoire de la semaine et de la saison par la marque de 7 à 3 sur la Face de Bœuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Richard Grenier avec trois points produits, Dany Delisle avec deux points produits, ainsi que Jérome Marcoux et François Paquet, avec un point produit, ont bien fait. Richard Grenier a espacé cinq coups sûrs et donné seulement trois points à ses adversaires au monticule. Pour les perdants, seul Étienne Gingras en attaque avec son circuit de trois points s’est inscrit au tableau.

Dans le dernier match, le Mafioso/ Cité construction l’a emporté par le pointage de 8 à 6 sur le Synergie Environnement. Pour les gagnants, Nathan Beaudoin avec trois points produits, Jean-Philippe Grégoire avec deux points produits, ainsi que Carl Laverdière, Donald Côté et Simon Tardif, avec un point produit chacun, ont bien fait. Pour les perdants, Philip Thivierge et Dominic Lacelle, avec deux points produits chacun, ainsi que Gabriel Houde et Daniel Cyr, avec un point produit chacun, ont bien fait.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar