Le Cité construction termine sur une défaite

Le Cité construction termine sur une défaite

Crédit photo : Gracieuseté

Le Cité construction de Disraeli a clôturé le premier calendrier de son histoire en s’inclinant 6-3, dimanche, devant l’Expert de St-Romuald. Il faut dire que la troupe d’Alain Bisson et Jonathan Cyr ne comptait que sur un alignement de dix joueurs et un gardien.

Les perdants ont quand même pris les devants 3-1 avec six minutes à faire à la période médiane, mais les locaux ont créé l’égalité dans les deux dernières minutes de l’engagement. Au dernier tiers, ils ont ajouté trois autres buts pour assurer leur gain. Maxime Lessard, William Fortier et Clovis Chouinard ont réussi les buts du Cité construction qui termine au huitième échelon du classement.

Victoire à domicile

Vendredi, le Cité construction a terminé sa saison régulière à domicile en l’emportant 7-2 sur les Beaucerons de Ste-Marie. Les locaux ont compté trois buts sans riposte dès la première période pour prendre une option sur la victoire.

Zachary Fillion et William Fortier ont marqué à deux reprises chacun. Alexis Roy, William Garneau et Clovis Chouinard ont également trouvé le fond du filet pour les locaux.

Deux de trois

À compter de vendredi, le Cité construction disputera une courte série deux de trois contre les Bulls de St-Prosper qui ont terminé un rang plus bas. Le premier match sera disputé à l’aréna 76 et le suivant à St-Prosper. Si un match ultime est nécessaire, il sera joué dimanche à Disraeli.

Le vainqueur passera à l’étape suivante et sera confronté à l’équipe qui a terminé en première ou deuxième position au classement dépendamment du résultat de l’autre série entre St-Romuald et Beauce-Centre. Les six premiers clubs bénéficient d’un laissez-passer pour cette première ronde.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar