Collision sur la route 112 : on invite à plus de prudence

Collision sur la route 112 : on invite à plus de prudence

Photo gracieuseté - Service d’incendie d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus

L’accident qui a eu lieu le mercredi 10 octobre en soirée sur la route 112 dans le secteur de Sacré-Cœur-de-Jésus aurait pu avoir de lourdes conséquences.

Alors qu’un camion semi-remorque tentait de se stationner à reculons dans une cour en bloquant la route sur toute sa largeur, une voiture qui circulait en direction de Thetford Mines ne l’a pas vu et est allée le percuter de côté. Le devant du véhicule est resté pris en dessous du poids lourd. Heureusement, personne n’a été blessé sérieusement.

Le Service d’incendie intermunicipal d’East Broughton et de Sacré-Cœur-de-Jésus s’est rendu sur place dans les premiers instants afin de sécuriser le secteur. Le directeur du Service incendie, Jean Gagnon, souhaite mettre en garde les conducteurs au sujet de ce type d’incident et les invite à plus de prudence.

«Le camion semi-remorque n’avait pas de guide ou de signaleurs pour faire sa manœuvre. De plus, quand la visibilité est très mauvaise comme mercredi soir, les conducteurs de véhicules doivent être plus prudents s’ils ne voient pas bien la route.»

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Collision sur la route 112 : on invite à plus de prudence"

avatar
Henri
Invité
Henri

A la grosseur que le camion as et il ne l’a pas vu… leve les yeux au lieu de regarder le cellulaire …

Jacques Beauregard
Invité
Jacques Beauregard

Premierement les chauffeurs de camion se croit toute permis vue leur grosseur et pour eux la route leur appartient moi sa fait plusieur accident que j,ai éviter et voir leur sourir me choque sa leur fait plaisir de nous faire peur

Guy Lessard
Invité
Guy Lessard

Bin oui on va te téléphoner à 3hr du matin pour faire la circulation quand on recule