100 000 $ amassés lors du Rotacrabe

Communiqué

100 000 $ amassés lors du Rotacrabe
Près de 450 personnes ont pris part à l'événement. (Photo : Anthony Létourneau)

Le Club Rotary de Thetford Mines a connu tout un succès lors de son souper-bénéfice de crabe à volonté qui s’est tenu le samedi 7 mai dernier. L’événement a permis de réunir près de 450 convives sous la présidence d’honneur de Véronic Jacques de Cliche Auto Ford.

Les couverts, l’encan, les tirages et les commanditaires ont permis d’amasser 50 000 $. Le commanditaire majeur Essor Assurances avec son président Michel Duval a égalisé ce montant pour y ajouter un autre 50 000 $, ce qui a totalisé des profits nets de 100 000 $. M. Duval a été membre du Club Rotary de Thetford Mines pendant une quinzaine d’années et président en 1995-1996.

La somme de 100 000 $ sera répartie à six organismes, soit la maison de fin de vie Les couleurs du vent, la Fondation Pauline-Grenier, la banque alimentaire La Vigne, la patrouille canadienne de ski au Mont Adstock, le Club des petits déjeuners à la Polyvalente de Thetford et les autres œuvres du Club Rotary.

La présidente Marie-Josée Chabot a qualifié cette soirée comme étant la plus belle de l’année et tient à remercier les commanditaires et tous les convives d’avoir cru aux bonnes œuvres de son organisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires