Adstock fête ses bénévoles

La municipalité d’Adstock a remercié ses nombreux bénévoles et organismes qui œuvrent au mieux-être de la collectivité lors d’une réception civique, le 21 octobre dernier, à la salle de l’édifice Bernardin-Hamann. 

Au Versant du Sureau et la Fruitière du Grand Morne ont été reconnus pour faire rayonner la municipalité. Du côté des organismes, la même reconnaissance a été attribuée aux Cercles de Fermières Sacré-Cœur-de-Marie et Saint-Méthode, aux Chevaliers de Colomb Saint-Méthode #7425, au Club Chasse et Pêche Saint-Méthode/Saint-Daniel, au Comité des loisirs de Sacré-Cœur-de-Marie et à la Coopérative de solidarité récréotouristique du mont Adstock.

Deux mentions spéciales ont été décernées à la Caisse Desjardins de la région de Thetford et un collectif d’organismes de Sacré-Cœur-de-Marie afin de souligner leur apport à plusieurs projets qui ont permis de dynamiser la communauté.

Parmi les citoyens d’Adstock qui se distinguent et qui font rayonner la municipalité, on retrouve Charles Côté (golfeur), Simon Gamache (hockeyeur), Roch Lefebvre (artiste), Laval Lapointe (marathonien), Alain Turcotte (artiste), et le Trio composé Éric Labonté, Valéry Pelletier et Marto Napoli (pour le Grand prix 3 skis).

Les bénévoles émérites qui contribuent au mieux-être de la communauté sont Gisèle Fugère, Yvon Grégoire, Yvon Groleau, Louis-Émile Jacques, Roger Lajoie, Roger Lamothe, Alice Roy et Richard Samson.

«La municipalité tient absolument à reconnaître la contribution de ses bénévoles. Sans eux, indique par voie de communiqué le maire Pascal Binet, notre milieu ne serait être aussi dynamique et accueillant. De plus, le fait de souligner et reconnaître ceux et celles qui se distinguent et se démarquent ajoutent au sentiment de fierté et d’appartenance», conclut-il. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires