Des achats alimentaires qui aideront à la réadaptation physique
La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) a procédé au lancement d’une importante campagne de financement qui se déroule dans les dix épiceries Metro de Chaudière-Appalaches en collaboration avec cinq marques alimentaires. L’objectif est d’amasser 25 000 $.
La Fondation du CRDP-CA contribue à l’amélioration des services offerts à la clientèle en déficience physique. Ils sont dispensés par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches à Lévis, Montmagny, Beauceville et Thetford Mines aux personnes, enfants, adultes et aînées, ayant une déficience motricité, du langage, de la vision ou de l’audition.
La campagne «Une épicerie qui fait du bien!» s’échelonne sur douze semaines, six semaines à compter du 22 septembre et six semaines à partir du 19 janvier dans toutes les épiceries Metro de Chaudière-Appalaches.
Il s’agit d’une première pour la Fondation du CRDP-CA puisque cette campagne de financement sollicite directement la générosité de la population qui sera invitée à acheter dans les épiceries Metro des produits sélectionnés des partenaires alimentaires associés qui ont accepté de verser à la Fondation 0,50 $ sur chaque item vendu. (JHS)