Des milliers de vies transformées, des milliers d’autres à changer…

Des milliers de vies transformées, des milliers d’autres à changer…
Les organismes de la région tiennent un 5 à 7 afin d'amasser des fonds pour Centraide.

La campagne de financement de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches est officiellement démarrée et plusieurs bénévoles sont à l’œuvre partout en région. L’organisme souhaite recueillir cette année plus de 13 millions $, dont plus de 400 000 $ seront réinvestis directement dans des organisations de la MRC des Appalaches.

Pour ce faire, l’Association coopérative d’économie familiale Appalaches-Beauce Etchemins, l’Association Renaissance, le Centre d’entraide de la région de Disraeli, le Centre Domrémy des Appalaches, le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région de l’Amiante, Grands frères et grandes sœurs des Appalaches, le Regroupement des personnes handicapées physiques de la région de Thetford ainsi que le Réseau d’entraide des Appalaches offrent l’occasion de contribuer à cette cause à lors d’un 5 à 7. L’activité de réseautage se déroulera au Sergent Pepper le 20 octobre en compagnie de personnes de tous les milieux confondus. Catherine Beaudoin a accepté la présidence d’honneur du rendez-vous Centraide des Appalaches.

«Derrière chaque vie transformée, comme celle d’Éric élevé par sa mère, ayant reçu l’appui d’un grand frère comme modèle masculin et maintenant champion de boxe… comme celle de Mélissa ayant bénéficié d’aide alimentaire pour nourrir ses enfants dans une période difficile et aujourd’hui femme d’affaires accomplie… comme celle de Réjeanne ayant obtenu l’écoute appropriée suite à une agression et aidant maintenant d’autres victimes à retrouver goût à la vie, se trouvent des femmes et des hommes qui aspirent à un monde plus juste, plus inclusif, plus solidaire et qui choisissent d’aider et de donner.  Ensemble, nous pouvons changer des milliers d’autres vies», a souligné Bruno Marchand, président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Afin d’acheter des billets pour l’événement, il suffit de contacter le Centre Domrémy par téléphone. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires