Enfant Santé : un montant de près de 55 000 $ est amassé

Enfant Santé : un montant de près de 55 000 $ est amassé

Derrière : Louis Leclerc

La 9e édition du tournoi de golf au bénéfice de l’organisme Enfant Santé, qui s’est déroulée le 6 septembre dernier au Club de golf du Mont Adstock, a connu un grand succès grâce à la présence de plus de 200 participants et la collaboration de plusieurs donateurs qui ont permis d’amasser une somme de 53 250 $.

Des golfeurs d’un peu partout en région et en province, dont Montréal, Québec et Trois-Rivières, se sont donné rendez-vous pour la cause de la santé des enfants.

L’équipe championne du tournoi est la Maison A. Setlakwe (Patrick Cassin, Yves Perreault, Édouard Bouffard et Renaud Turcotte) avec un résultat de -12.

Selon Stéphane Quesnel, président de l’organisme, le moment marquant de l’événement a été le témoignage de Véronique Poulin, Jean-Philippe Fontaine et leur petit William.

Le comité organisateur tient à remercier les participants, le commanditaire majeur les quatre Pharmacies Jean Coutu de Thetford Mines, ainsi que le président d’honneur, Daniel Thivierge de Techno-Pieux, pour leur générosité et leur implication.

Mentionnons que la prochaine édition aura lieu le 5 septembre 2014, toujours au Club de golf du Mont Adstock. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires