Femmessor Chaudière-Appalaches lance officiellement ses activités
APPALACHES – Plus d’une centaine de personnes sont venues célébrer le lancement officiel de l’organisme Femmessor Chaudière-Appalaches lors d’un 5 à 7 qui avait lieu le 26 février à la cache à Maxime. Lors de cette soirée, l’organisme a procédé au dévoilement de sa nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette des entrepreneures de la région.
La directrice générale de l’organisme, Madame Anne Rouleau, a expliqué le but de cette campagne. « L’objectif est de rappeler qu’être femme entrepreneure, c’est œuvrer à réaliser son plein potentiel, à se dépasser, à réaliser des rêves, tout en contribuant significativement à l’économie. C’est aussi œuvrer dans un environnement dynamique, peu importe l’âge de l’entrepreneure, le secteur d’activité ou le chiffre d’affaires de l’entreprise. Nous tenions donc à souligner et mettre en valeur ces femmes, dans le but d’en inspirer d’autres… »
C’est ainsi qu’au cours des prochains mois, les entrepreneures suivantes seront à l’honneur : Marie-Ève Lachance et Mélanie Sicotte de la Clinique de soins infirmiers de Lévis, Marie-Ève Daigle de Rembourrage d’autos Daigle de Saint-Appolinaire, Vicky Daigle de AppouvDesign de Saint-Appolinaire, Hélène Picard de Coup de pouce à Sainte-Marie, Maripier Boutin de l’Auberge restaurant Chez Octave de Montmagny, Kim Rioux d’Histoire de bulles de Saint-Georges de Beauce, Alexandra Paquet de Reliures des Appalaches Thetford Mines, Nathalie McIssac du Ricaneux à Saint-Charles de Bellechasse, Jocelyne Breton de chez Jardins de la Passion à Sainte-Marie, Jacqueline Giguère du IGA Extra Marché Giguère
De plus, Madame Marie-France Poulin, vice-présidente et co-fondatrice du Groupe Camada, a inspiré les convives en relatant son parcours et en exprimant des conseils qui seront très utiles à toutes femmes entrepreneures.