Héritage centre-ville remet 3 000 $ à Centraide

Héritage centre-ville remet 3 000 $ à Centraide

La 2e édition du défilé de mode d’Héritage centre-ville aura permis d’amasser un montant de 3 000 $ au profit de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Plus d’une centaine de personnes étaient présentes pour l’occasion. «Cette soirée est un très bel exemple de concertation du milieu face aux plus démunis et démontre toute la solidarité de la communauté du centre-ville», a mentionné Catherine Beaudoin, présidente d’honneur de la soirée.

Grâce à cet événement, l’ACEF Appalaches Beauce-Etchemins, le Centre Domrémy des Appalaches, le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches, le Regroupement des personnes handicapées et physiques de la région de Thetford, le Réseau d’entraide des Appalaches, l’Association Renaissance, les Grands frères grandes sœurs des Appalaches et le Centre d’entraide de la région de Disraeli bénéficieront d’une aide supplémentaire pour accomplir leur mission.

«Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli. C’est tout le centre-ville, ses restaurateurs, ses commerçants, les bénévoles et nos membres qui se sont mobilisés pour redonner aux organismes d’ici», a conclu Yves Kirouac, président d’Héritage centre-ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires