Inauguration d’une galerie au Centre d’hébergement Denis-Marcotte

Communiqué

Inauguration d’une galerie au Centre d’hébergement Denis-Marcotte
1ère rangée : Gilles Richard, Clément Bizier et Diane Vaillancourt / 2e rangée : Yvan Grégoire (Fondation Résidence Denis-Marcotte), Henri Therrien (Fondation Donat-Grenier), Johanne Lafrance (présidente de la Fondation Donat-Grenier), Stéphan Grenier (Fondation Donat-Grenier), Gilles Rémillard (Fondation Donat-Grenier), Michel Bizier (président de la Fondation Résidence Denis-Marcotte), Réal Vachon (Fondation Résidence Denis-Marcotte) (Photo : gracieuseté)

Le conseil d’administration de la Fondation Résidence Denis-Marcotte, conjointement avec celui de la Fondation Donat-Grenier, inaugurait le 8 octobre dernier l’agrandissement de la galerie du premier étage du centre d’hébergement situé sur la 9e Rue Sud.

La Fondation Donat-Grenier a soutenu ce projet par un don de 110 000 $ réparti sur une période de deux ans.  Pour souligner cet apport financier, cette galerie portera dorénavant le nom de Donat Grenier.

Le Centre d’hébergement Denis-Marcotte accueille une clientèle de plus en plus en perte d’autonomie et plusieurs résidents se retrouvent dans un fauteuil roulant. Cet agrandissement permettra d’accroître le nombre de personnes qui souhaitent se rendre à l’extérieur, pour un total d’une vingtaine en fauteuils roulants au lieu de sept auparavant. De plus, les résidents du rez-de-chaussée bénéficieront maintenant d’une plus grande portion d’ombre.  Cet ajout répond à des besoins grandissants et leur apportera tout le bien-être qu’ils méritent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires