La Fondation Jean-Dupéré vient en aide à William Fontaine

La Fondation Jean-Dupéré vient en aide à William Fontaine
Sur la photo: Véronique Poulin avec sa fille Rosie dans les bras

L’histoire du petit William Fontaine a créé un énorme vent de solidarité dans la région de la MRC des Appalaches. Plusieurs entreprises et organismes locaux ont décidé de s’impliquer pour aider le petit garçon et sa famille.

La Fondation Jean-Dupéré a d’ailleurs décidé de contribuer généreusement à la levée de fonds, soit par un montant de 30 000 $. Ce don permettra aux parents de William, Jean-Philippe Fontaine et Véronique Poulin, d’être disponibles à 100 % auprès de lui. Ils pourront aussi réduire leur niveau d’endettement accumulé au cours des trois dernières années et penser à ses besoins futurs.

Rappelons que le garçon âgé de presque 4 ans doit recevoir des traitements de protonthérapie contre le cancer au Children’s Hospital of Philadelphia (CHOP).

Les gens peuvent toujours contribuer à la levée de fonds en faisant un don en ligne au www.gofundme.com/ey3bzry8

Plusieurs événements à venir…

– Récolte de pommes, le samedi 26 septembre, au verger de Bianca Gilbert à Kinnear’s Mill.

– Il y aura un lave-auto chez Max Lavage à Thetford Mines le samedi 26 septembre. Service de lavage extérieur offert de 9 h à 16 h. En cas de pluie, remis au dimanche 27 septembre.

– Le dimanche 27 septembre, il y a une marche de 5 km organisée à 9 h au Centre récréatif de Robertsonville. Nancy Raby et sa famille vous y attendent, beau temps, mauvais temps.

– Tout le mois de septembre, le Resto l’Allongé vous propose ses desserts pour aider William et sa famille, 2 $ par dessert vendu sera remis.

– L’événement «On roule pour William», organisé au magasin Walmart le samedi 3 octobre prochain, de 9 h à 16 h 30 pour amasser des dons pour William et sa famille. Des vélos stationnaires seront installés à l’entrée du magasin et des équipes se relayeront pour pédaler tout au long de la journée.

– Le samedi 10 octobre, tournoi de balle amical organisé au stade Desjardins et au parc Notre-Dame. 24 équipes d’inscrites, venez les encourager. Nourriture et breuvages vendus sur place et même plus.

– Le dimanche 11 octobre, brunch familial organisé à L’Auberge la Bonne Mine. 25 $ par adulte, 12 $ par enfant, gratuit pour les moins de 5 ans. Tout l’argent amassé sera remis à William et sa famille. Jeux gonflables et barbe à papa sur place.

– PartyLite organise une journée exclusive à la population le vendredi 23 octobre prochain à la salle paroissiale St-Alphonse. Plusieurs kiosques y seront présentés. Lancement de la gamme des produits hiver 2015-2016. Atelier de décoration et d’emballage cadeau aussi offert. Vente de produits sur place, tous les profits seront remis à William et sa famille. 

À lire : Tout pour sauver William

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires