Les petits anges ne s’oublient pas

Les petits anges ne s’oublient pas
Une envolée de ballons aura lieu lors de cette journée.

THETFORD. La journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal a lieu le 15 octobre. À cette occasion, la Fête des anges sera soulignée à Thetford Mines le samedi 18 octobre, à 11 h, à l’église Sainte-Marthe.

Le deuil périnatal est ce que vivent les parents dont le bébé décède en cours de grossesse ou dans l’année suivant sa naissance. Un deuil méconnu, tabou et très difficile à vivre. Pour briser l’isolement des parents endeuillés, la Fête des anges est organisée la fin de semaine le plus près de cette date depuis 2003 un peu partout au Québec et en Europe. 

Lors de cette journée, il y aura une petite cérémonie, des témoignages ainsi qu’une envolée de ballon. Pour conclure la journée, un petit goûter permettra aux gens de discuter et d’échanger sur leur deuil.

Inscription obligatoire soit par Facebook à l’évènement Fête des anges Thetford Mines 2014 ou sur le site de nos petits anges aux paradis à l’adresse suivante : www.nospetitsangesauparadis.com/t14274-fete-des-anges-2013-thetford-mines-quebec. Lors de l’inscription, indiquer le nombre de personnes, le nombre de ballons (un par ange seulement), ainsi que leurs couleurs (bleu, rose ou blanc). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires