Réjean Sylvain reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec

Réjean Sylvain reçoit le prix Hommage bénévolat-Québec
La remise du trophée date du 26 avril 2022 à l'hôtel du Parlement à Québec. Réjean Sylvain est en compagnie de la députée de Lotbinière-Frontenac, Isabelle Lecours, et du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. (Photo : gracieuseté - Louise Leblanc)

Réjean Sylvain a reçu cette année le prix Hommage bénévolat-Québec de la part du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet.

« C’est avec beaucoup d’ouverture, de respect, d’empathie et de générosité que Monsieur Sylvain offre le meilleur de lui-même pour l’organisme communautaire en santé mentale La Croisée dans la région de la Chaudière-Appalaches. Depuis les 18 dernières années, il a offert plus de 9 000 heures de bénévolat. Cette implication envers les autres a permis de faire connaître le mandat et la mission de l’organisme à une population de diverses tranches d’âge permettant ainsi de combler un besoin criant dans la région », peut-on lire dans le texte de présentation de son prix.

M. Sylvain est décrit comme une personne toujours disponible pour les autres. « Il puise un épanouissement personnel dans le temps qu’il consacre au développement et à l’amélioration de l’organisme. Peu importe son niveau d’implication, il a toujours comme objectif de collaborer, de créer de nouveaux partenariats, de créer une collectivité. Il a su démontrer tout au long de ces années de bénévolat que son implication peut faire changer les choses et évoluer l’organisme et ses membres. Merci encore Réjean Sylvain au nom de toutes les personnes qui ont bénéficié et qui bénéficient encore des services », a souligné La Croisée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires