Un partenariat engagé pour l’avenir des enfants de la région
Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches (CPSA) est fier de s’associer à Maître Constructeur St-Jacques, une entreprise renommée pour son expertise en construction et ses valeurs familiales. Dans le cadre de cette collaboration, l’entreprise s’engage à verser un don de 250 $ pour chaque maison livrée, et ce, jusqu’à concurrence de 25 000 $ par année.
« Chaque enfant mérite un bon départ dans la vie. Nous sommes fiers de contribuer à bâtir l’avenir. Nous le faisons avec cœur, car cela fait partie du fondement même de notre entreprise. Lorsque Marie-Ève et Ana nous en ont parlé et que nous avons visité le centre, c’était une évidence que nous voulions nous impliquer », a mentionné la directrice des ressources humaines et représentante de la troisième génération d’actionnaires de la famille fondatrice, Sabrina Gagnon.
Ce partenariat soutiendra les initiatives du CPSA, qui offre aux enfants en situation de grande vulnérabilité, un accompagnement professionnel et clinique crucial pour assurer leur développement optimal. Chaque acheteur d’une résidence fabriquée par Maître Constructeur St-Jacques participera activement à cette mission, devenant ainsi un acteur de changement dans la vie de ces jeunes. En signe de reconnaissance, un cadeau spécial, réalisé par les enfants du centre sera remis à chaque acheteur pour les remercier de contribuer au bien-être des 220 enfants soutenus.
Les entreprises ou particuliers souhaitant en savoir davantage sur les façons de donner au CPSA afin d’avoir, à leur tour, un impact significatif sur les enfants de la région, sont invités à communiquer avec l’organisme à l’adresse suivante : dg@cpscdesappalaches.com.