Une 39e campagne de levée de fonds pour le Noël du Partage
L’édition 2024 de la campagne de levée de fonds du Noël du Partage se déroulera au cours des mois de novembre et décembre par Internet et par la voie postale.
Les particuliers, les professionnels, les commerçants et les industriels sont invités à faire leurs dons en visitant le www.noeldupartage.org ou en postant un chèque au nom du Noël du Partage inc., 2376, rue St-Alphonse Nord, Thetford Mines, G6G 7M2.
La période des Fêtes est une belle occasion d’aider la Société Saint-Vincent-de-Paul de Thetford à garnir un peu la table des gens les plus démunis de la ville. L’an dernier, plus de 300 bons d’épicerie ont été émis à cette occasion. Année après année, l’organisme vient en aide à plus de 500 personnes, hommes, femmes et enfants, dont plusieurs familles monoparentales, pour un déboursé de plus de 50 000 $.