Une arrivée remarquée pour le Père Noël

Par Patricia Delisle

THETFORD – Le Père Noël est arrivé en hélicoptère derrière le magasin A. Setlakwe samedi dernier. Il est alors atterri avec la fée des neiges devant une énorme foule composée d’enfants et de parents, et ce, malgré les vents froids. 

Des enfants émerveillés et joyeux étaient ravis de voir le Père Noël descendre du ciel pour aller s’asseoir sur sa grande chaise dans le magasin A. Setlakwe. La file d’attente prenait toute la longueur du magasin tant l’activité a été populaire. Les enfants pouvaient, comme la tradition le veut, s’asseoir sur ses genoux pour lui dire ce qu’ils veulent pour Noël. De plus, les enfants ont reçu un petit cadeau que leur donnait la fée des neiges.

Des activités pour les enfants étaient aussi organisées à l’extérieur, comme des jeux gonflables et la possibilité d’aller prendre une promenade en camion de pompier, en camion, en voiture de police, en ambulance ou en limousine. Des chocolats chauds étaient aussi offerts gratuitement aux enfants et de la musique de Noël mettait de l’ambiance dans la rue.

« Depuis plusieurs années on vient à cette fête. Cette année on a eu l’idée de venir tout de suite dans le magasin pour faire la file, pour voir le Père Noël toute de suite », ont dit Jacob et Charles Boilard. Les deux frères semblaient contents de l’activité. « C’est une très belle journée, on n’arrête pas de dire qu’il ne se passe rien dans la ville, mais il s’en passe des belles choses », a ajouté leur mère.

Manu Beaudoin, un autre enfant, étant lui aussi enjoué suite à sa rencontre avec le Père Noël. « C’était bien. J’aime mon auto rouge », a-t-il mentionné avec un grand sourire et en ajoutant que c’était la deuxième fois qu’il venait voir le voir à cet endroit.

Ryan Côté a aussi exclamé sa joie du moment. « C’est la première fois que je viens ici et que je vois le Père Noël arriver en hélicoptère », a-t-il souligné en ajoutant qu’il irait essayer les différentes voitures à l’extérieur et surtout le camion de pompier.

L’activité a donc été bien appréciée et elle a mis de la joie dans le cœur des enfants de la région.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires