Une deuxième édition pour l’événement «Je cours pour Noël»

Une deuxième édition pour l’événement «Je cours pour Noël»
Mary-Lou Grégoire et Alison Vachon

Pour une deuxième année consécutive, une course au profit de l’organisme Noël du partage sera organisée par des élèves du Programme d’éducation internationale (P.E.I.) de la Polyvalente de Thetford Mines. Elle aura lieu le 27 novembre en matinée.

Étudiantes en 3e secondaire, Mary-Lou Grégoire et Alison Vachon doivent organiser un projet visant à venir en aide à la communauté tout en rejoignant leurs intérêts personnels. Elles souhaitent ainsi valoriser la bonne forme physique et voir à ce que les gens s’amusent lors de cette journée. Musique, décorations et accessoires de Noël seront au rendez-vous.

De nouveau cette année, les profits réalisés seront remis à l’organisme Noël du partage. Les deux étudiantes souhaitent amasser des fonds pour les familles plus démunies et ainsi leur offrir un beau temps des Fêtes. Elles espèrent que plusieurs familles de la région pourront en bénéficier.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire via la page Facebook «Je cours pour Noël» ou le matin même de la course entre 8 h et 9 h 15. Les coûts d’inscription demeurent les mêmes que l’année dernière, soit 5 $ pour un enfant et 10 $ pour un adulte. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires